Le Relais de La Voie Sacrée

Nicolas Sureau, Chef et propriétaire du Relais de La Voie Sacrée, a inauguré son restaurant en Avril dernier à Issoncourt dans le département de la Meuse.

Séduit par le concept, il a fait l’acquisition d’un four à braise Mibrasa® afin de cuire ses viandes et poissons dans ce four à charbon de bois.

Pour rappel, l’action de cuisson MIBRASA®, c’est griller dans un four à braise, par le bas tout en rôtissant le dessus, grâce au flux d’air circulant dans la chambre à une T° constante, avoisinant les 350°.

Ce procédé permet de conserver les sucs, en gardant le tendre au cœur du produit, caramélisant la surface en agissant comme un révélateur de saveurs, MIBRASA® vous apporte ce gout perdu, inimitable et authentique d’hier, sur les cuissons d’aujourd’hui et de demain.

Invité ce 20 mai dernier pour le programme culinaire « A feu doux » de la chaîne de télévision Vosges Télévision, le Chef du Relais de la Voie Sacrée prépare un menu complet dont le plat principal (saumon) est cuit avec le four MIBRASA®.

VOIR L'EMISSION A FEU DOUX AVEC LE CHEF NICOLAS SUREAU

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :